En ce moment, j'essaie de rattraper le temps que j'ai perdu la semaine dernière. Je rattrape tous les films que je n'ai pas vu. Hier Dog Pound, aujourd'hui La disparition d'Alice Creed.
Le synopsis :
Dans un quartier huppé, deux hommes enlèvent une jeune femme : Alice Creed. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi elle ?
Mon avis :
Le film démarre de façon millimétrée. Nous voyons deux hommes qui préparent un coup, un mauvais coup. Ils sont organisés, soigneux, propre. Ca semble être le délit parfait. Cependant, tout va se démêler. Entre secret, panique et instinct de survie, tous les éléments vont s'accélérer, se retourner et nous laisser sur place.
J'ai aimé :
- un film plutôt rythmé
- des rebondissements assez étonnant et une intrigue prenante
J'ai moins aimé :
- l'accent un peu lourd
- la fin peut être un peu trop surjouée
Ma note : 7/10
Ouais, je suis comme ça en ce moment. J'ai trouvé le film assez propre dans l'ensemble. Une intrigue qui tient la route et qui se démêle au fur et à mesure des minutes. On ne s'ennuie pas, on rigole parfois, on a peur. Je me suis laissé tenter par ce ménage à trois.
En rentrant, j'ai eu la bonne surprise de voir que le Samsung Galaxy S est disponible en renouvellement de portable. Je l'ai immédiatement commandé.