Login with Facebook
Jennyfer

Synopsis :
Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...

Mon avis :
A 6h du mat, je cherchais un film pour me divertir. Et je tombe rapidement sur une sulfureuse Megan Fox, chaude comme la braise, qui me déballe ses expériences sexuelles avant de devenir un succube inarrêtable. L'actrice, rêvélée par le film Transformers, joue de son argument le plus convaicant : le physique. On mise d'ailleurs tout là-dessus. Amanda Seyfried, la ringarde à lunette, par à la chasse au démon avec des effets spéciaux lamentables.

J'ai aimé :
- Les formes de Megan Fox

J'ai moins aimé :
- Tout le reste

Ma note : 1/10
Megan Fox vaut le détour et c'est tout. Entre ses répliques et son attitude sulfureuse, la bimbo est la seule valeur ajoutée du film. Tout le reste est baclé, sans grande surprise. Je m'en suis même ennuyé.

Film, le 2011-10-23