Login with Facebook

Je bad un peu ce soir. J'ai reçu un cahier où mes amis m'ont laissé un petit mot pour mon anniversaire. Ca m'a ému. Je dois leur répondre. Ca viendra.

Je me suis rendu compte que cette saison 2009-2010, je suis devenu fantomatique. Peu à peu, je disparais. Laissant place aux souvenirs. C'est ce qu'il reste de moi. On me souhaite bonne chance pour mon avenir. Pour ce que j'entreprends. Mais je n'ai aucun projet à court ou long terme. Tous les matins je me lève, je vais au boulot, je rentre pour jouer ou je fais un détour au cinéma. Mes rares apparitions se limitent à des coups de fil, un rendez-vous, une participation à un tournoi de DDR. 

Pourtant, j'essaie de faire comme tous les autres. Discuter de tout et de rien en essayant de trouver la faille, une accroche, un point commun. Je pense que l'inverse est vrai. Mais force est de constater que ça n'a pas marché. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas de centre d'intérêt. Je m'intéresse à tout mais ne me spécialise en rien. I'm lost. Perdu dans une société où je n'ai manifestement pas ma place. Je pense que j'ai abandonné l'idée de m'intégrer. Et ce, très jeune déjà. Mais j'existe. Je suis un marginal.
J'envie un peu mes amis qui discutent entre eux. J'ai jamais réussi à faire comme eux. What's wrong with me ?

D'ailleurs, ces derniers temps, vous n'avez eu des nouvelles de moi que par mon site, Facebook ou Twitter. Et si je me déconnectais, je disparaitrais définitivement ? C'est ça le grand tournant de ma vie ? Est-ce qu'à 23 ans, je ne suis déjà plus qu'une légende ?

Tomorrow is a new day. Demain, je serai une légende vivante.

Nota Bene :
Parce que parfois, je me sens vide. Parce que parfois, je suis humain. Parce que parfois, je pleure. Parce que souvent, le lendemain, ça va mieux. Parce que souvent, ça me pousse à être un homme meilleur demain. Parce que maintenant, en écrivant ce que je ressens, je passe des larmes au sourire. Parce que peut être que vous aussi ça vous arrive de pas aller bien un soir. Lisez moi :)

Vie, le 2010-06-10