Login with Facebook
Les offres Welcome Back de Sony

Sony vient d'annoncer les offres Welcome Back. Qu'est-ce que c'est ?
Après la longue indisponibilité du PlayStation Network (PSN), le réseau de la PS3 permettant de jouer en ligne, d'acheter des contenus supplémentaires, des films et accéder au service de musique Qriocity, il était impensable que celui-ci revienne tout penaud, sans être accompagné d'un geste commercial pour ses clients fidèles. Il faut l'avouer avec ce taulé, la firme japonaise a perdu en crédibilité. Certains joueurs, las d'attendre le retour du système, sont partis chez l'ennemi Microsoft et sa console Xbox 360.

Il était donc prévu un package de contenus et de service pour remercier la patience des clients PS3 et PSP. Voilà le contenu du pack :

2 jeux PS3 au choix parmi la liste suivante :
- LittleBigPlanet
- InFamous
- Wipeout HD/Fury
- Ratchet and Clank : Quest for booty
- Dead Nation

2 jeux PSP au choix parmi la liste suivante :
- LittleBigPlanet PSP
- ModNation PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

Un accès de 30 jours au PlayStation Plus, un abonnement donnant droit à des offres de réduction et des contenus bonus. Pour ceux déjà abonnés, c'est 60 jours d'offerts.

Pour les abonnés Music Unlimited, ils auront droit à 30 jours gratuits.

Il est peut être prévu des offres pour le PlayStation Home, le jeu de simulation sociale. Pour les Allemands, des changements sont à prévoir dans les jeux offerts.
Ces contenus sont accessibles pendant une durant de 30 jours à partir de la date d'accès. Grosso modo, comptez un mois pour retirer vos cadeaux.

Personnellement, cette liste m'embête un peu. Je viens de revendre LittleBigPlanet, j'ai fini InFamous et j'ai réservé le 2, Ratchet and Clank me tente pas trop. Bref, vous l'aurez compris, c'est pas vraiment du luxe pour se faire pardonner. On espère sincèrement que Sony saura se montrer plus convaincant pour séduire à nouveau les gamers.

Source : PlayStation Blog

Jeux, le 2011-05-16