Login with Facebook
Play On

Si vous êtes un gros geek et que comme moi, vous vous couchez tard (habituellement, je me couche tôt mais je suis décallé), vous êtes surement tombés sur les derniers news du PSN. En effet, vers 1h du matin, heure française, PlayStation, par l'intermédiaire de Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainement annonce le retour progressif du PSN.

En parallèle, une mise à jour était déjà disponible un peu plus tôt dans la soirée. Il sera par ailleurs aussi demandé de changer son mot de passe.
En guise de compensation, la firme japonaise affirme que des services et des contenus seront offerts aux joueurs. On parle déjà du service PlayStation Plus avec 30 jours offerts et de quelques contenus pour différents jeux.

Mais est-ce vraiment la fin du calvaire pour la PS3, Sony et les joueurs ? Rien ne prouve que les malfaiteurs ne tenteront pas leur coup à nouveau. Sony a beaucoup insisté sur le fait qu'un audit sur la sécurité a été fait et peut être, par challenge, les hackers pourraient si relancer une nouvelle fois.
En tout cas, c'est vraiment un mauvais coup de pub pour la PS3 sachant que certains ont déjà revendu leur console pour passer chez l'ennemi : la Xbox 360.

Source : Blog Playstation

Jeux, le 2011-05-15