Il y a quelques mois, j'entendais parler d'un concurrent à Foursquare, une application de géolocalisation, sur iPhone : My Town. Ce dernier reprend les bases de la géolocalisation interactive c'est-à-dire fidéliser l'utilisateur en le faisant devenir "maire" d'un lieu. Fidéliser le "joueur".
Booyah s'est fait une place dans le monde des applications mobiles et notamment sur la marque à la pomme. Plus tard, ils sortent Nightclub City, une application facebook où le joueur entre dans le monde de la nuit, du clubbing, en devenant DJ et en organisant ses soirées.
Enfin, le dernier sorti est Nightclub City : DJ Rivals sorti sur iPhone et Android qui reprend le même esprit que son prédécesseur sur réseau social. L'éditeur garde sa ligne graphique simple, sympathique, un peu urban. Un jeu musical qui fait bien évidemment penser à DJ Hero d'Activision. Simplifier. Avec toujours une petite touche de géolocalisation : le jeu repère les lieux autour de vous et les représentent par des spots que vous pouvez visiter et où vous pouvez prendre le pouvoir. Cela vous rapporte de l'argent. Si vous êtes fans de jeux musicaux, n'hésitez pas à emporter celui-ci partout.
Source : Booyah