Login with Facebook

On le voit souvent pour les stars, comme dans le milieu footballistique, ils se répondent via presses interposées. J'ai toujours été friand des réponses via internet mais il faut avouer que ça ne m'a procuré que des ennuis. Je les cherche et je les trouve.

Récemment, j'ai posté un article sur mes angoisses et on a très judicieusement tourné ça en réglement de compte. Soit, je reconnais ne pas avoir employé les mots appropriés et courtois pour parler de comportements qui m'ont déplus, mais comme je l'ai expliqué c'est mon point de vue. Je ne vous force pas à y adhérer (heureusement) mais je vous demande juste de prendre du recul par rapport à ce que j'écris pour en sortir le message global.

On attend de moi que je réponde directement, à ce que je joue au ping pong avec cette histoire mais ce n'était pas le sujet initial. Si vous n'arrivez pas à lire entre les lignes, ou entre les paragraphes, je parlais de ma frustration concernant cette histoire houleuse.
Je trouve ça déplacé qu'on ait gardé une phrase, hors contexte, sur tout un article. Je vais vous jouer la provoc' en disant que je trouve ça jouissif qu'on s'énerve pour 10 mots blessant (et là encore, j'avoue ne pas avoir pesé mes mots). Voilà LA phrase qu'on va retenir parce que ça traduit avec quelle perversité je m'inspire de la colère des autres. Bouh, le méchant ! C'est beau de croire en un monde manichéen.

Point final.

Vie, le 2011-04-12