Login with Facebook

Quoi de plus original pour un deuxième article que Song 2. J'ai découvert cette musique à travers le jeu Fifa : Coupe du monde 98. En plus des jeux de foot, j'adore un jeu en particulier : Dance Dance Revolution. 
C'est un jeu vidéo de danse où les pas sont dictés par les flèches à l'écran. Il suffit ensuite de valider les pas sur un tapis en suivant le rythme de la musique choisie.

Comme tout fanatique, le but premier est de partager cette passion. J'avais des amis qui m'ont initié à ce jeu et on avait décidé de former notre groupe. Par ailleurs, on savait qu'une communauté existait. On a essayé de faire notre coming out mais on s'est fait traiter de noobs (débutants). Vexés, on s'est entrainé dur. L'objectif était de montrer qu'on pouvait faire parti de cet élite. Et nous y sommes arrivés ... au prix de nombreux sacrifices.

Autrefois, je vous aurais volontiers dit ce qui a mis fin à mon aventure parmi eux. Seulement, ce qui me reste de cette équipe, c'est le profond respect que j'ai envers elle. Je l'ai toujours considérée comme un groupe fermé, scellé par une union sacrée. Et j'ai envie de faire perdurer cette image. Aucun secret n'est inviolable, je ne le sais que trop bien, mais je suis un idéaliste, un homme de principe.

Ne vous méprenez, je ne suis pas en pleine perdition. Bien au contraire. J'essaie de voir autre chose. Pendant 5 années, je me suis concentré sur un milieu de japanisation, de jeux vidéo, d'histoires de cul et de faux-cul.

Aujourd'hui, j'ai envie de connaitre autre chose ...

Vie, le 2010-04-26