Login with Facebook

Mathieu expliquait le fait que les hormones sexuelles étaient plus actives en printemps. Une façon de justifier sa libido croissante. Mais je dois avouer que cela titille ma réflexion sur mes relations.

J'ai revu cette fille derrière laquelle j'ai couru après pendant plusieurs années. Elle n'avait pas changé. Elle parle beaucoup et ne s'intéresse pas vraiment à ce qui l'entoure. A moi. Elle n'est pas du genre prétentieuse mais plus négligeante. Elle est tellement préoccupée par ses problèmes personnels qu'elle ne relève pas la tête pour voir ce qu'il y a autour d'elle, prendre du recul par rapport à sa vie et apprécier les nouvelles perspectives qui se présentent à elle.
Aujourd'hui, elle ne m'intéresse plus. Ca ne m'intéresse pas d'être un électron gravitant autour d'un noyau. Je cherche une fille curieuse mais pas trop pesante. Oui, je suis difficile. Mais je ne suis pas du genre et si on essayait ? Ca ne me caractérise pas du tout.

Dans on dernier billet, j'évoquais cette ligne de conduite que j'adopte. Au delà de l'image que je peux transmettre aux autres, c'est surtout l'image que j'ai de moi-même qui est important. Je vois et j'entends beaucoup de gens avoir peur du regard des autres. Moi, j'ai surtout peur d'être en désaccord avec moi-même, avec mes principes.

Tout ça pour dire que ça sera un printemps de célibataire compliqué.

Vie, le 2011-04-11