Login with Facebook

Autant je n'apprécie pas spécialement Noël et son ambiance familial, autant j'ai envie de faire la fête pour le nouvel an. Seulement, à J-2, je n'ai pas encore trouvé de plan pour cette fin d'année.

Ca fait un bon moment que je n'ai rien organisé en terme de sortie/soirée. Parce que de façon générale, j'aime que les choses soient carrées et que tout le monde y met du sien. Sachant que je m'emporte facilement, je me suis vite lassé lorsque personne ne me donnait de réponse. Depuis, je me suis contenté de suivre ce qu'organisait les gens.

Mais après l'échec de la soirée du 25 décembre, je n'ai pas envie de me laisser glisser vers une soirée en famille. No way ! Alors à moins d'une semaine avant que sonne la nouvelle année, je me suis mis à chercher un point de chute pour le 31.

Premièrement, il y a le plan de départ. Une soirée chez Mary, une grande maison, un groupe que je connais, tout était parfait. Enfin presque. C'était sans compter sur le fait que la maison pouvait être indisponible. Next.

Le plan initial étant à l'eau tout le beau monde s'est dispersé vers une solution de secours et quand vous en avez pas, vous sondez pour connaître celui des autres. J'ai donc reçu une proposition de plan à Troyes. Mais j'aime autant vous dire que je suis un peu frileux à cette idée. Mon premier argument est la distance. Ca m'enchante pas vraiment de faire 2h de voiture seul. J'ai encore en tête mes 3-4h de voiture houleuses pour aller à Dijon. Le second est l'hébergeur. Je le connais mais pas tant que ça et j'aime pas trop m'inviter. Enfin, j'appréhende la liste d'invité à la soirée. Ce sont peut être pas les personnes avec qui j'ai eu les meilleurs souvenirs 2010. Peut être ceux de 2011 ?
Avant de fermer totalement la porte à cette option, j'ai consulté Stephen, invité "malgré lui". Il doit me dire aujourd'hui s'il est tenté. Ma réponse sera la sienne. J'ai personnellement pas envie de faire la route en solo et ça me fairait plaisir d'avoir une tête que je connais bien durant la soirée.

La dernière solution est hypothétique. Parce que parmi ceux qui devaient participer à la première soirée, il y a des gens qui, comme moi, ne sont pas encore fixés. Ce sont des personnes auxquelles je tiens et j'aimerais passer la soirée avec elles. Mais il y a toujours cette problématique de salle. A deux jours de cette fin d'année 2010, il faudra prendre un peu de recul sur la coréanisation et un peu plus de motivation pour se trouver un plan, certes, bancal mais qui peut être sympa. Plus sympa que d'être condamné à rester cloitré seul, chez soi.

Le compte à rebours est lancé.

Vie, le 2010-12-29