Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde d'avoir pris des nouvelles de ma mère suite à l'un de mes précédents billets. Ca m'a même permis de renouer contact avec des amis auxquels je n'ai pas parlé depuis un moment et d'avoir contact avec de nouvelles personnes.
Concernant les amis, ça va pas fort en ce moment. Pas mes relations avec eux mais leur histoire. C'est toujours compliqué dans ces situations. J'aimerais les aider mais je ne sais pas comment. Souvent j'ai envie d'être, ne serait-ce que présent pour eux. Mais je ne sais pas si je donne assez de moi-même. Je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas.
Inversement, je me sens très bien en ce moment. Malgré le boulot qui me paraît compliqué à gérer, je suis bien dans mes baskets. Et c'est notamment grâce à vous, lecteurs. Le fait que vous me répondiez, que vous m'encouragez. J'aime beaucoup blogger ma vie mais je déteste mes articles. Lorsque je me relis, je me trouve souvent pathétique. J'ai toujours voulu mettre une partie de moi dans mes articles et donner de mes sentiments mais j'ai l'impression de toujours me plaindre. Ce n'est pas ce que j'ai envie de transmettre. Il faut que ça soit neutre mais que je partage mon expérience.
Vous avez d'ailleurs bien aimé les deux derniers articles de ma vie où je brassais pas mal mon histoire, mon vécu. Je pense que c'est ce vers quoi je dois tendre.
Merci à tous.